Merci à vous Ôh aides et pionniers de ce site et de son inspiration divine !?!
Si cela vous intéresse, je vous conseille de vous déconnecter une fois la page téléchargée afin que vous puissiez avoir une vie téléphonique normale pendant ces quleques instants ... Sinon vous pouvez tout de suite descendre tout en bas.
-Tout d'abord, je tenais à remercier Julien G. sans qui l'idée de faire ce site ne me serait jamais venue.
-Ensuite, je donne un grand merci à mon frère Malou qui m'a donné un grand coup de main quant à la mise à jour de ce site.
-Un énorme merci à mon prof de sport M. Malherbe dont les mails réconfonrtant me redonnent du courage encore aujourd'hui.
-Je dois aussi remercier mon agent grâce à qui j'ai pu continuer à vivre normalement pendant tout ce temps.
-Je dois ensuite remercier ma famille qui tout au long de la création éprouvante de ce site m'a apporté une aide psychologique et un soutien importants.
-Il est aussi indéniable de remercier ma chienne Rafia si mignonne et si gentille qui m'a permis de me détendre toutes les quatre heures pendant 72 heures.
-Je dois aussi remercier la boulangère et son mari qui m'ont réconforté de leur sourire pendant les moments difficiles de l'élabolaration complexe de ce site.
-Comment ne pas remercier mes grands-parents qui m'ont nourri pendant ce long moment où je n'étais plus capable d'ouvrire la bouche tant la fatigue me torturait.
-J'avais oublié de remercier mon psychologue qui m'a remis sur le droit chemin quand cela n'allait plus.
-La charmante caissière de la caisse n° 3 d'ATAC m'a apporté l'inspiration. Je dois donc remercier cette muse.
-Je dois remercier mon petit coin de nature, mon bonzai qui a redonné du soleil à ma vie quand j'ai voulu tout abandonner.
-Et enfin pour finir, je voulais remercier toutes les personnes qui ont cru en moi, qui m'ont fait confiance et qui m'ont apporté leur soutien.
Mais surtout je vous remercie vous d'avoir accordé un moment de votre vie pour mon plaisir. Du fond du coeur , MERCI